mardi 11 août 2015

L.S. Northwall part6

Pour quelque chose qui n'étais qu'une idée sur un bout de papier, voila que ça deviens gros. bon, c'est promis, je saute à un autre texte pour le prochain poste.

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5

5 octobre, événement orbitale


Tendis que nos protagonistes discute entre eux, des adolescents ont apporter une ordinateur doubler d'un récepteur satellite bidouiller pour capter bien plus que de simple fréquences. L'on peut entendre les conversations en directe, relative à l'Agence Aérospatial et au projets L.S. Northwall.

« Ici, le vol Wallas wing's, en approche de la station de construction Magnus-01. Nous apportons du matériel pour le lancement du L.S. Northwall. Demandons autorisation d'approche pour accostage.»

« Ici l'Agence Aérospatial, votre approche est refusé, vous n'êtes plus à l’horaire depuis 76 heures. Initialiser une manœuvre de descente vers les points de location que l'on vous envoie... Vol Wallas Wing's, me recevez vous ? Corrigez votre trajectoire... »

« Magnus-01 au rapport, le vol Wallas wing's semble avoir été atteint par un projectile inconnus. Nous tentons d'effectuer une manœuvre d'évitement des débris. »

« Ici Morgan Parove en charge du projets à l'Agence Aérospatial. Vous devez à tout prix protégé le réacteur. S'il explose, nous perdrons tout communication satellite et vous allez irradier des milliards de personne au sols... Magnus, me recevez vous? Magnus-01, nous attendons votre confirmation.»

Un silence s'installe et suivit une interférence statique de grande amplitude pour ensuite revenir à un niveau de silence tout aussi inquiétant. Cela à dure encore quelques instants le temps pour les jeune homme de trouver et décoder les fréquences sécurisé.

« Ici l’observatoire Sulivan, l'on détecte des impactes au radar, l’étendue des dommages reste encore à déterminer.»

« Merci des informations Sulivan, Avez vous des informations sur la provenance du projectile qui as heurter Wallas wing's ?»

« Négatif, la source reste encore inconnus. Du moins, ça ne viens pas du sol...»

« Ici la tour de contrôle de Newport-05, nous signalons que le Wallas wing's est toujours au sol. Je répète, Wallas wing's est toujours sur le tarmac. »

« Entendus Newport-05...»
La communication est terminer entre Newport-05 et l'Agence Aérospatial, mais les canaux sont rester ouvert et l'on peut à peine distinguer les voix de quelques personnes qui semble contrarier par les événements. L'interlocuteur de l'A.A. acquiesce promptement à ce qui semble être des ordres et repris la paroles au microphones.

« Attention à tout le personnels. l'Agence Aérospatial passe en mode d'alerte rouge jusqu'à la fin des teste du L.S. Northwall. Je répète, l'Agence Aérospatial passe en mode d'alerte rouge. Nous demandons à tout les membres du projets de se présenter à leur poste respectifs pour un contrôle d'urgence. Tout personne manquante ou qui n'ont pas les autorisations pour les zones de restriction ou il se trouvent, seront mise en états d'arrestation, le temps d'y voire plus claire. »

Près de deux minutes ce sont passer dans le silence et les interférences avents qu'un nouveau message se fit entendre :
« Magnus-01, au rapport. Le L.S. Northwall na subis que des dégâts mineur à l'infrastructure bâbord. En revanche, Magnus-01, est dépressurisé à cinquante pour cents. Nous trans ferrerons le reste des vivres et les membres de l'équipage dans la section terminé du L.S. Northwall. Encore désolé pour le futur équipage, mais il n'aurons pas le plaisir d'être les premiers abord. »

« Ha ! Merci magnus-01, c'est une très bonne nouvelles! Pouvez vous nous donner des spécifications sur les circonstances de l'explosion de la navette inconnus en question? »

« Hé bien, a vue de nez, je dirais que c'est un débris qui aurais heurter la navette qui aurais déclencher l'explosion. Il devait y avoir des explosifs dans la soutes, autrement, une telle déflagration auraient été impossible. Je tien a préciser que ce sont des suppositions.
Nous vous envoyons les images de l'approche et nous effectuerons des prises d'échantillons dés que possible. Pour l’instante, notre équipe inspecte l'intégrité de la coque. »

La conversation entre terre et ciel continua encore longtemps sur des points technique, laissent que les érudits rassasié.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'oubliez pas de signer Anon!