jeudi 16 juillet 2015

Hoya de Mandoya

En fouillant dans mes textes, j'ai finit par tomber sur la fiche d'un de mes personnage que je jouait sur un serveur privé de Lineage 2. Contrairement à la plupart des joueurs, je n'avais pas entrepris de faire un personnage d'envergure et encore moins héroïque. À vrai dire, mon personnage étais un idiot, ce qui me servit fortement vue que je connaissait pas vraiment le jeux, encore moins l'univers dans lequel je devais jouer.

Du coup, mon personnage fit fureur. Je me souviendrez toujours de la note donner par l'admin du serveur: «Plus c'est Con, plus on rie!»
Je vous laisse en juger par la fiche que j'avait écrite.

Hoya de Mandoya

Un orc colossal attendais assis gentiment sur un petit tabourets quand le garde le pointa, lui demandant de ce décrire!

« Ho, ya ! Je me décris !
Mon nom ? Hé bien, c'est Korkoranotasaterix de Mandoya ou un truc du genre, je n'arrive jamais à le dire, alors, je dis que je suis Hoya.

Je vivais dans un petit village de trappeurs orc, dans d'épaisses forêts, jusqu'au jour où je rencontra mon premier ami, Walko. Je m'amusais à chasser les ours quand je l'ai rencontré, il avait l'air bon, mais je me suis souvenu d'un truc que mon papa me disait avant de rire :
- Si ça marche sur deux pattes et que ça ne vole pas, ne mange le pas...

Heureusement que j'ai suivi ce conseil, et puis, on ne se mange pas entre orc... (à noter que Hoya ne fait aucune distinction entre les races) Il ma tellement sauvé la vie souvent, il est un frère pour moi. Je me rappel quand j'ai voulu du poisson de l'ours... C'était le bon temps...

Je ne sais pas pourquoi, un bon jour, Walko a décidé de m'amener loin de chez moi, je crois que c'était pour courir après des filles, j'ai pas trop compris, une qui s'appelait Monde, l'autre Naya... Bref, depuis ce temps, on a fait notre bonheur de chemin… »

Le garde le regardais d’un regard suspicieux… puis commença l’inventaire de ces possessions

-1 hache d’arme Orkish
-1 armure défroqué
-1 baluchon remplis de pains
-des allumettes

-quelque pièces de cuivres

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'oubliez pas de signer Anon!