Je suis désolé pour mes lecteur qui attendait la sortie du prochain Storyteller, mais des événements... ...disons difficile à gérer c'est passer dernièrement dans ma vie. Je n'arrivait plus à penser à autre chose et encore moins à définir les émotions de mes personnages.
Pour tout dire, La femme que j'aime m'a appris qu'elle est enceinte de son ''fuckfriend''. Elle m'avait déjà laisser au printemps 2015, mais je ne comprenait pas pourquoi et espérait toujours qu'elle me revienne. Ce chagrin et l'anxiété qui m'habitait m'a rendu malade par après, beaucoup même. C'est la deuxième fois qu'elle me brise le cœur en moins de 12 mois... ...et je c'est la dernière fois.
Je dois dire un gros merci à une amis qui me semble à l'autre bout du monde même si ce n'est que dans la province voisine. Elle m'a soutenus quand je tombait en morceau, elle sue me remonter le moral et prendre soins de moi, ''because she care.''
Une bonne chose qu'elle n'ai pas été ici, j'aurais probablement fait une bêtise par surcharge d'émotion et aurais perdu une amie précieuse. ''When you try too hard but loose your heart, you rush to fit the next one without thinking what you doing. It's a Tricky moment...''
Nous avons commencer à écrire ensemble... autre chose, bien sure et nous espérons parvenir à quelque chose de bien. J'ai eut besoins de me changer les idées et j'en ai toujours de besoin, ce qui veut dire que je ne sais pas quand sortira le prochain texte ou plutôt, la prochaine suite.
Encore merci Wack.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
N'oubliez pas de signer Anon!