jeudi 26 novembre 2015

L.S. Northwall part 12

It's About Time! Je dois dire avoir perdu le fil de mon histoire depuis la dernière écriture, j'espère ne pas avoir fait d'erreur de continuité. Du moins, si c'est le cas, l'on manqueras surement pas de me le faire savoir. Encore une fois, j’espère que vous apprécierez la lecture de ce nouveau chapitre que je considère un peut comme la moitié de mon récit... oui, déjà! ne me demandez pas si je vais faire une suite, j'ai même pas encore décider comment ça allais se terminer concrètement. 

chapitre 1    chapitre 2    chapitre 3    chapitre 4  
chapitre 5    chapitre 6    chapitre 7    chapitre 8 
chapitre 9    chapitre 10  chapitre 11

7 Octobre, le meeting dans le noir.



Voila une soirée que nos camarades oublierons jamais, les émotions de certains était aux cieux, d'autre au désespoir. Assis autours de cette table en bien mauvaise états, les comparse contais leur journée avec enthousiasme, mais tousse resta suspendue au lèvres d'Ismahen :

« J'aimerais bien dire moi aussi que j'ai du plaisir à venir ici, mais çà as été une cauchemars...»

sa blessure à l'épaules parlais beaucoup, mais il insista pour en dire les moindre détailles. Tendis que Jane le pence, il plaça les clef d'une moto en fixant l'homme infirme de son obésité et demandant qui étais ce jeune homme. L'atmosphère étais soudainement plus lourde, lourde d'un silence pesé par la colère que notre journaliste avait envers cette homme. Ismahen lui somma de répondre avec fureur.

« Un enfants est mort et tu trouve ça correcte? L'on nous chasse comme du gibier et tu nous envoie un gamin.. tu trouve ça normal peut-être? »

Avant même que l’hôte réponde, Kévin s'exclama haut et fort :

« Tu cris sur celui qui ta sauver la vie je te rappelle... et cette enfants comme tu l'appelle, Il étais un volontaire. Nous avions aucune idée de qui il étais quand nous avons lancer l'appelle aux anonymes. C'est le seul qui c'est présenter, Nous l'avons sue pratiquement en même temps que toi qu'il étais un adolescent. Dose ta colère, Continua-il en baissant de tons. Il nous reste que des pions sur l'échiquier et il faut gagner la partie. »

Jane avait le cœur gros en voyant les deux homme qui conte le plus dans sa vie qui ce disputais. Recroqueviller sur sa chaise fixant son ver de cola, elle dit tout timidement :
« Nous allons bien maintenant, non? Est-ce qu'on peut arrêter de se crier dessus? »

Voyant qu'il avait blesser sa protégé, Ismahen eut un sentiment pénible, comme s'il avait fait du mal à un chaton. Il tendis la main vers elle et lui demanda son pardon. Il en étais rien encore, mais les liens de chacun se soudais comme une famille. Ce qui étais une première pour notre gaillard car il n'avait jamais eut la chance de vivre avec les siens depuis qu'il quitta son pays pour étudier et maintenant vivre ici.

L'homme à la tête poivre et sel, étais rester de marbre à ce flux d'émotions.
« L'on as encore du travail vous savez? Dit-il en balayant des yeux les gens sur place. Je vous rappelle qu'on as une guerre à empêcher. »

Ces mots n'ont pas manquer d'accrocher l'attention de nos protagonistes.
« Je crois que vous savez de quoi je parle monsieur le journaliste... ...et je crois que vous savez ce qu'est le projet Icare, n'est-ce pas? »

Pour le bien de Jane, il consenti de lui expliquer ce qui venais.
« Peut de monde s'en rend compte pour le moment, mais le L.S. Northwall est en fait le premier prototype d'une armada destiner à asseoir le pouvoir centrale du pays sur la vaste étendus terrestre et la colonisation future des autres planètes. Vois tu, le L.S. Northwall n'est qu'un des quatre bâtiments de ce genre. Je te laisse deviner leur nom... Bien-sur, Quatre vaisseau reste bien peut de chose en sois, mais pour la constructions et l'approvisionnement, ils ont quadriller l'espace orbitale avec des satellites armée de projectiles kinésique appeler Javelin. Si tu as eut la chance de suivre les activité de l'Agence Aérospatiale en directe sur la toile, tu as sans doute pue voire cette arme à l’œuvre bien malgré qu'ils ont tenter de cacher les faits. »

Désabuser, notre jeune femme demanda:
« Mais qu'est-ce que tu veut qu'on face à une armée, des satellites et des navires de guerre? »

C'est à la fin de ces mots qu'Ismahen dit d'une voie illuminé :
« Projet Icare... Le même projet pour lequel Kévin as presque perdu la vie. »

Kévin repris sur les propos de notre journaliste, disent que malheureusement, son comas étais artificiel, qu'un agent venais a intervalle régulier lui injecter un produit qui le paralysait comme si son corps était une prison. Il repris en disent que bien son états, il pouvait entendre ce qui se passait. Suite à ce moment touchant que le frère et la sœur partagèrent, l'hôte repris la suite de ce que disait Ismahen.

« Nous avions lancer le projet Icare au début pour montrer les intentions du gouvernement à la face du monde avec peut de succès ce qui est encore notre but, bien que ça aient quelque peut changer. Disons Icare deux point zéro. Notre but maintenant est maintenant de faire tomber le voile et d'attaquer avent qu'il soit trop tard. Ironiquement, les premiers pays à dénoter de inintérêts pour nous aider, sont des états voyous et les îles française. Ils ont déjà donner l'assaut sur les installations de l'Agence, ce qui fut une opportunité pour nous de transférer un maximum de données vers des pays neutre comme ceux de l'union européenne. En effectuant les transferts pour l'équipage du L.S. Northwall, nous avons cacher des fichiers compresser dans les donnés qu'envoyait l'équipage. »

Surpris de ces fait, Le journaliste aguerrie rétorqua qu'il n'étais pas prudent de faire affaire avec des militaires, qu'ils ont sans doute déjà localiser leur résidences. L'hôte se fit rassurent, disent que l'équipage du L.S. Northwall étais les seuls civiles à bord pour l'instant et que tans que leur voyage n'étais pas terminer, l'armée n'allait pas tenter de s'emparer du bâtiment. D'autre parts, il ne l'avait pas dit, mais les Anonymes de partout à travers le monde avait réussis créer une cohue sur le réseau de satellite, rendent l'origine des transmissions pratiquement introuvable.

Jane demanda pourquoi Projet Icare :
« Je ne vois pas le liens, on ne va qu'en même pas envoyer les vaisseaux dans le soleils? »

l'hôte répondit en gesticulant avec un bout de croûte :
« Bien si l'on prend le sens au figurer, l'on tente de leur brûler les ailes avent que le mal soit fait. L'on utilise ce nom surtout parce-qu’il à été utiliser à outrance dans divers jeux, filmes et opérations militaires ce qui rend difficile pour une personne extérieur du groupe à identifier les acteur comme les faits. »

« Au faite, quel est votre nom, demanda Ismahen. J'ai horreur de m'adresser à quelqu'un sans pouvoir le nommer. »


« Vous comprendrez que je dois me protéger, répondit l'homme. Sur les internets l'on me nomme Anonseeker, mais vue que vous serez sur le terrain, vous m’appellerez Sam. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'oubliez pas de signer Anon!