Voir Bring this idea si vous ne comprenez pas
T.o.d.
Dans un centre commerciale du cartier Nord de la Néo-métropole de l’Amérique du nord se trouve un jeune homme assis confortablement sur un banc, café à la main. Celui-ci déguste son breuvage les yeux fermé quand un message globale apparaît dans tout les interface du mails.
« Salut!
Vous vous demandez sans doute qui donc est cette énergumène qui interrompt vos olochat? hé bien, je suis Tod la terreur du mail. contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas un hackeur, j'ai un dons, comme 10 pour-cents des jeunes et des générations à venir. comment j'en suis sure? avez vous remarquer ces nouveau bracelets noir de certain jeunes? ce sont des inhibiteurs de contrôle d'interface virtuel.
Je suis l'un des premiers d'une génération de gens extraordinaire qui peuvent, soit modifier, soit créer, ou encore détruire, si ce n'est tout simplement pas altérer ou encore hacker les interfaces virtuel, les hologrammes et barrière énergétique, simplement par la pensé ou leur émotions. Généralement, ils peuvent le faire sur un aspect ou deux, moi je les maîtrisent tout.
Venez donc me chercher. »
Suite à ce message, des Dizaines, voir plus d'une centaines de personnages virtuel différent apparaisse dans le mailles. ces personnages ont l'air aussi réel que qui conque. l'illusion est parfaite...
Note: le monde est évidement dans le futur, ce n'est ni une dystopie, ni un utopie et il n'y as pas de chasse au sorcière pour ce genre de personnes, seulement qu'ils sont considérer comme des voyous.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
N'oubliez pas de signer Anon!