Bonsoir, ou bonjour!
Je souhaitais vous laisser un petit compte rendu de ce que j'ai fait fait durant ces deux dernière semaines c'octobre en cette première heures ou seconde d'Halloween. Cela na rien à voir avec mes textes, par contre si vous souhaitez savoir ce qui ma captiver durant mon temps de paresse extrême, hé bien, je vous en fait la description.
Tout à commencer avec une série animée nommer Ghost Hunt, une série animée à la TAPS, ces chercheurs de fantômes hétéroclite en soit, Armée de patience, de sang froid et d'une bonne dose d'auto-dérision. La série en fait tout autans avec bien-sur la flexibilité que l'animation leur permets. J'ai beaucoup aimer l'anime en question qui n'ai pas qu'une série de cas unique par épisode, mais des dossier qui s’étalonne sur plusieurs épisodes, ce qui rend l'écoute encore plus addictive. Malheureusement, le dernier chapitre de la série était très décevant due à un mélange de circonstance qui place la final en décalage avec le reste de la séries... Je vous laisse en juger par vous même, les épisodes sont disponible sur Youtube en version doubler en anglais.
J'ai par la suite, enchaîner avec un autres animes au titre similaire, soit Ghost Storie. Cette fois-ci, je dois dire que l'anime en soit n'est pas très intéressent, mais je suit tomber de prime a bord sur une version ou le doublage as été fait par des satires qui n'on pas manquer de me faire bidonner tout au long de ces 25 épisodes. Si l'on écouterais la série le sons fermer, l'on pourrais pratiquement deviner les paroles puisque les personnalité des personnage sont grossier et caricaturale des archétypes qu'il représente, mais je dois dire que d'avoir transformer la plus âgées et sage de la série en Christian Newborn légèrement psychotique ou encore le gamin apeurer en pauvre attardé, ça na pas son pareil. Le contenus est désaxée, n'en soyez pas étonner et le contenus est toujours sur Youtube en version anglaise.
Pour la suite, j'ai écouter quelques épisodes de Ghost Slayer Ayashi via Crackle.com, mais j'ai vite déchanter devant la lourdeur de l'histoire. À ne pas écouter après une parodie ou une comédie... Par contre, je me suis repris en écoutant Ghostbuster, un bon vieux classique...
Comme vous le voyez, cette années, mon mois d'octobre as été marque par les Fantômes, l'années d'avants, c'étais les Eévil Dead's et il y a deux ans, les zombies. Parions que l'ans prochain, ce saura les vampires.
Vous vous rendez compte que j'aurais pue écrire un chapitre à la place de çà!?
Bon... A défaut de vous dire bonne lecture, cette fois ci, je vous souhaite de passer un joyeux Halloween et un bon visionnement!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
N'oubliez pas de signer Anon!