lundi 9 mai 2016

signe de vie?

hello!
Sa fait un bail, non? ouai bien, c'est moi tout craché...  ...je commence quelque chose et ne le termine pas.  Du moins, sa peut prendre beaucoup de temps. Je dois dire que je me suis lancer dans trop de chose à la fois et ne sait pue ou donner de la tête. Mon blogue porte bien son titre en se moment.

J'ai trop de chose sur la planche et sa commence a devenir du n’importe quoi.
Peut-être que de pousser Miss Godin dans un projets d'écriture était une tentative de trop dans mes histoires. Peut-importe la cause, j'aurais due savoir qu'avec l'arrivé du beau temps je commencerais à sortir de cette esprits intelecto-ludique et arriver dans un esprits ou je dois voir et recevoir de l’histoire plus que d'en donner. j'ai l'impression de régresser dans l'ingéniosité de mes texte et ne trouve pas la satisfactions.

Je dois dire avoir commis 2 erreurs principales. J'ai commencer à écouter et lire des chose trop près de ce que j'envisageait de produire et je ne me consacre plus de temps pour écrire. Il vas sans dire que je fait désormais du pain à tout les semaines en plus que je commence à réorganiser le bureau ou je travail en plus que j'ai repris de mauvais plis en recommencent à jouer as des Mmorpg (Meuporg pour les incultes)

J'avoue m'être moi même parasiter les idées avec ces choses. du coup, je n'écris plus puisque je n'arrive plus à satisfaire mes goûts avec mes propres récits.

Il arrive 3 heures du matin et encore une fois je veille avec les yeux agresser par la page blanche de mon document texte et encore une fois l’ironie de la chose vaut que j'ai des idées au moment ou je devrais dormir. ...Ou peut-être que c'est la température exceptionnel aujourd’hui qui m'inspire...

...Je vais noter cette vision étrange qui me traverse l'esprits.

--

Dans une ville au gratte-ciel au verres brisé, une tornade fait son ravage, clairsemant débits d'une vie déchue. tout citadin avisé se barricadèrent tans bien que mal hors mis certain qui ne pouvait pas ou ne voulait pas. À la recherche de sensation forte, l'esprit humain est capable de bien des bêtises, mais personne n'étais assez fou pour affronter la bêtes qui fait désormais virevolter les voitures sur le sol déjà encombrer. Personne sauf une, une femme tout de haillon vêtus approcha des vent, titubent sur les débris, restant accrocher fermement à son voile d'un gris repoussant.

Elle continua jusqu'à traverser le manteau de vents opaque de ce qui s'y trouvait. Plusieurs la croyait folle et désormais morte, mais la suite les terrifia. Pour ceux qui osa regarder les faits, une lumière violacé fit son apparition à la base, suivit d'éclat qui montais dans le cœur de cette tornade jus'à son centre, blanchissant et s’intensifiant.

Un grand choc se fit entendre. Puissant, lourd et à la fois doux sur sa fin. la tornade s'étais dissipé d'un coup, laissant voir brièvement une sphère lumineuse qui disparut sur elle même, ne laissant trace que de décombres et un calme retrouvé. La dame c'est volatilisé.